*Un roman refusé qui attend sur une tablette (ou plutôt dans mon ordi) que je lui insuffle une nouvelle vie. Ma meilleure amie a ramené son existence sur le tapis récemment, ce qui m’a donné envie d’y jeter un œil voir ce que j’en fais. On verra bien !
*Le premier roman sur Frances McGill a été publié en avril 2022 et rencontre un certain succès puisqu’il a été en réimpression. La deuxième enquête de Lesley est quant à elle arrivée sur les tablettes en janvier 2024. Y aura-t-il un troisième opus ? C’est encore à déterminer.
*Un roman jeunesse qui en est à 12 000 mots. Objectif: 60 000.
*Un roman dans un collectif, qui en est au stade d’idées jetées sur des feuilles qui traînent un peu partout chez nous et de quelques pages Word, mais qui m’emballe particulièrement puisque je jouerais pas mal dans mon bagage de vie pour le rédiger. (5000 mots)
*Un retour aux sources dans l’univers de la fantasy, projet sur lequel je travaille depuis quelques mois quand j’ai deux minutes de « lousse ». Je savais que je m’étais ennuyée de mes mondes « flyés », mais jamais je n’aurais cru que c’était à ce point. Vraiment hâte de pouvoir vous en dire plus. (20 000 mots)
*Un roman par fragments, sorti de nulle part à la fin d’octobre 2023 et qui m’accapare l’esprit plus souvent qu’à son tour. Il tend dangereusement vers l’autofiction, ce qui me ralentit un peu. Oserai-je ? (7000 mots)
Commentaires récents